Vis ta vie !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vis ta vie !

Jeu de rôle sur les Stars !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ralala, les Valises, les cartons... {Libre}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Greene

Ashley Greene


Messages : 139
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Love :: • Hum.. Peut être, peut être...
Mood :: • GooD GooD GooD
Friend'z ::

Ralala, les Valises, les cartons...   {Libre} Empty
MessageSujet: Ralala, les Valises, les cartons... {Libre}   Ralala, les Valises, les cartons...   {Libre} EmptyDim 2 Aoû - 19:22

*Ashley venait d'arriver dans sa maison. Après avoir sortit ses deux valises de son coffre, elle déposa tout dans l'entrée fit le tour de sa maison qui n'était pas mal du tout. Elle avait bien choisit en tout cas. Elle redescendit en pas et Pim Pam boum, elle vit tout les cartons avec les objets de valeurs et autres qu'elle avait fait livrer ici. Bref, elle n'avait pas encore fini de tout ranger. Elle prit un carton et le déposa sur la table. Que le Rangement commence !*
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Sarron
Admin
Nadège Sarron


Messages : 175
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 29
Localisation : 17

Feuille de personnage
Love :: Je suis Liibre comme l'air Tuu vois =/
Mood :: Summer Girl (H)
Friend'z ::

Ralala, les Valises, les cartons...   {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Ralala, les Valises, les cartons... {Libre}   Ralala, les Valises, les cartons...   {Libre} EmptyDim 2 Aoû - 19:29

* Depuis son arrivée ici, Nad n'avait pas vraiment eu le temps d'aller faire un tour dans les quartiers proche du sien... Elle avait rencontré pas mal de ses voisins, mais comme toujours elle cherchait des gens avec qui papoter xD.
C'est donc vers le quartier de la liberté qu'elle se dirigea, à pieds, ouais il faisait beau donc ça faisait pas de mal la marche =P ses tropéziennes aux pieds & une robe assez lègère toute blanche.*

* En arrivant, elle se promena dans une petite ruelle qui avait de jolies maisons, puis elle sonna à l'une d'entre elle, où sur la boîte aux lettres il était écrit 'Greene Ashley' pour causer x'DD *
Revenir en haut Aller en bas
https://liive-your-liife.forumgaming.fr
Ashley Greene

Ashley Greene


Messages : 139
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Love :: • Hum.. Peut être, peut être...
Mood :: • GooD GooD GooD
Friend'z ::

Ralala, les Valises, les cartons...   {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Ralala, les Valises, les cartons... {Libre}   Ralala, les Valises, les cartons...   {Libre} EmptyDim 2 Aoû - 19:38

*Ashley était occupé à ranger tout ce qu'elle devait ranger. Bref, elle avait loin d'avoir fini, lente comme elle est aussi. C'est pas demain qu'elle aura fini quelque chose. D'habitude, on l'appelle Speedy Greene ou Speedy Ash maus là, elle n'avait pas le courage de continuer. C'est vrai qu'elle avait eu pas mal d'heure d'avion mais elle n'aimait pas trainer dans le rangement de sa maison. Mais bon, elle continua puis entend quelqu'un sonner. Waoouh, déjà ? Merci celle qui avait sonné... Une petite pause pour Ashley. Elle l'avait bien mérité en tout cas.*

*Elle se dirigeait vers la porte et l'ouvrit. Elle vit une jeune femme et un sourire se déposa sur ses lèvres. Elle l'avait l'air sympathique comme fille*

- Bonjour ! Vous tombez bien. Grâce à vous, j'arrête de ranger pour souffler un peut

*Ashley rigola avant de reprendre la discution*

- Je m'appelle Ashley. Venez, resté pas sur le sueil de la porte.

*Ashley ouvrit grand sa porte pour la laisser entrer. Une fois rentrée, elle ferma la porte*
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Sarron
Admin
Nadège Sarron


Messages : 175
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 29
Localisation : 17

Feuille de personnage
Love :: Je suis Liibre comme l'air Tuu vois =/
Mood :: Summer Girl (H)
Friend'z ::

Ralala, les Valises, les cartons...   {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Ralala, les Valises, les cartons... {Libre}   Ralala, les Valises, les cartons...   {Libre} EmptyDim 2 Aoû - 19:52

* Franchement, Nad n'aurait jamais eu l'idée de sonner à la porte de cette personne si elle avait su qu'elle était encore en plein dans ses cartons ! Elle la regarda ouvrir , toute souriante mais son sourire se perdit en voyant tous ces cartons derrière la jeune femme... Elle pensait vraiment qu'elle allait se faire direct renvoyer xD Mais non, & même ça lui faisait plaisir =O Wouw' c'était bien le monde à l'envers ça xD!*

-Oh excusez moi du dérangement! Mais si ça vous fait plaisir hein !

* Elle laissa échapper un petit rire bien sympathique, puis lui tendit la main pour lui serrer avant de rentrer *

-Nadège, enchantée!
J'habite le quartier voisin & je suis nouvelle ici, je vois que vous aussi!


*Elle regarda tout autour d'elle en souriant, c'était vraiment très beau ! *
Revenir en haut Aller en bas
https://liive-your-liife.forumgaming.fr
Ashley Greene

Ashley Greene


Messages : 139
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Love :: • Hum.. Peut être, peut être...
Mood :: • GooD GooD GooD
Friend'z ::

Ralala, les Valises, les cartons...   {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Ralala, les Valises, les cartons... {Libre}   Ralala, les Valises, les cartons...   {Libre} EmptyDim 2 Aoû - 20:09

*Ouai le monde à l'envers ! Mais Ashley n'était pas du genre à remballer toutes les personnes qui sonnaient à sa porte ! Bien au contraire, elle aimait voir des gens et faire connaissance. Ouai, elle est un peu bizarre au premier abord mais c'est une fille simple, qui aime profiter de la vie à deux cent pour cent ! Et oui, la miss Greene était comme ça... Elle fit un grand souire et regardant la jeune femme qui se trouvait devant elle.*

- Oui très plaisir ! J'aime bien avoir du monde chez moi

*Elle rigola doucement et serra sa main doucement égalemment, elle l'avait m'air fort sympathique ! En espèrant qu'elle était aussi folle qu'Ashley ! Plus folle qu'elle, tu meurs ! Ce n'est pas la pire ! Elle tient bien son rôle de Twilight n'empêche x)*

- Enchantée Nadège ! Oui, je viens de débarquer de Los Angeles ! Je suis un petit peux paumé à paris, mais je m'y ferais ... Je voulais changer d'environement et j'ai choisis Paris. J'espère que je m'y plairai

*Clin d'oeil. Après avoir refermé la porte et invita Nadège au salon, enfin.. Salon c'est un grand mot. Il n'y avait pas encore grand chose... Mis à part un Canapé, une télévision, une chaine HiFi, une table et la cuisine qui se trouvait dans un coin du salon*

- Voilà mon chez moi ! Bon, il n'y a pas encore beaucoup de choses... Désolé mais j'ai aps vraiment le courage de tout faire aujourd'hui... Et c'est très rare... Je crois que c'est le nombre d'heures de trajets qui me font ça. Tu veux quelque chose à boire ?

*Ashley avait un frigo avec des boissons dedans ! Waouh, elle était très prévenante quand il fallait. Surtout pour boire et manger. C'était une vraie petite gourmande et elle avait de la chance de pas grossire.*
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Sarron
Admin
Nadège Sarron


Messages : 175
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 29
Localisation : 17

Feuille de personnage
Love :: Je suis Liibre comme l'air Tuu vois =/
Mood :: Summer Girl (H)
Friend'z ::

Ralala, les Valises, les cartons...   {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Ralala, les Valises, les cartons... {Libre}   Ralala, les Valises, les cartons...   {Libre} EmptyDim 2 Aoû - 20:23

HJ: Oh Punaise t'écris toi =O xD
________________________________________

* C'est exactement ce que pensait Nadège à ce moment là... Elle avait vraiment l'air gentille, simple, enfin bref, à son avis elles étaient faite pour s'entendre! Parce que la p'tite Nad elle était comme ça aussi! Elle aimait profiter de la vie, sans trop se poser de questions, & puis elle était aimable, & aimait aussirencontrer des gens , d'ailleurs c'est pour ca que depuis quelques jours elle va sonner chez tous ses voisins xD Elle se sentait trop seule ici, à Paris =( Elle avait bien envie de revenir dans le Sud, à Aix en Provence, mais là c'était un peu impossible , elle avait des stages de danse dans la capitale & ne pouvait pas faire autrement, ces stages étaient d'une haute importance pour sa carrière professionelle! *

-Bon bah je suis bien tombée alors!

* Hop, encore un petit rire, en fait elle était un peu timide là, bizarre d'habitude elle était pas comme ça! C'était peut être parce qu'elle avait l'impression de déranger même si Ashley lui avait dit le contraire... Elle, perso, quand elle faisait quelque chose, elle n'aimait pas être dérangée, mais bon... C'était surement pas pareil pour tout le monde!*

* Elle souriait, contente d'être tombée sur une personne comme ça! Ca réchauffait vraiment le petit coeur de Nad là, elle qui se sentait si seule Bouhouhouu xD. *

-Waaaw Los Angeles ? Mon rêve! Je rêve d'aller là bas!

* Elle la regarde des étoiles plein les yeux, pour danser ça serait tellement magique! Surtout si elle avait la chance de rencontrer de grande Star, comme par exemple son Idole Madonna! Mais bon après fallait pas trop rêver hein xD Même si on sait tous que l'espoir fait vivre ;-) *

-Je ne suis pas non plus de Paris, moi je suis du Sud Est de la France!
& Je dois vous avouer que j'ai horreur de cette ville!


* Pour elle, Paris, c'était un cauchemar! Les gens stressés tout le temps, trop de pression, trop de pollution, presque pas de verdure, & puis voilà, elle c'était une fille faite pour vivre dansun petit village de provence, qui sentait bon la lavande & où les cigales chantent le jour comme la nuit! *

-C'est vraiment beau, & ca le sera encore plus quand tu auras tout fini !

* Ouais elle venait de remarquer qu'Ashley la tutoyait, donc elle en fit autant, c'est tellement plus simple =P *

-Mais si tu veux je peux t'aider! C'est plus simple & ca va plus vite à deux!

* Elle lui souria gentillement, en se posant sur le rebord du canapé, puis répondit en haussant les épaules *

-Oui pourquoi pas un p'tit coca histoire de me rafraichir!
Si tu as bien sur, sinon de l'eau s'il te plait , ca ira très bien! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://liive-your-liife.forumgaming.fr
Ashley Greene

Ashley Greene


Messages : 139
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Love :: • Hum.. Peut être, peut être...
Mood :: • GooD GooD GooD
Friend'z ::

Ralala, les Valises, les cartons...   {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Ralala, les Valises, les cartons... {Libre}   Ralala, les Valises, les cartons...   {Libre} EmptyDim 2 Aoû - 20:59

HJ: AH Ouai désolé ! Je devais peux être prévenir ? Fait, je suis sur des forums min 15 lignes... J'essaye d'en faire moins, mais si tu trouves que c'est trop, dit le moi Smile Toi aussi t'écrit pas mal xD
______________________________

*Ashley voyait bien que Nadège était un peux comme elle. Si ça se trouve, elles vont devenir des grandes amies ! Et une amie en plus dans son répertoire ! Elle fit un grand sourire. Ashley avait quitté sa famille et ses amis pour venir à Paris car elle en avait un peut marre d'être à Los Angeles. Puis changer d'environnemt faisait du bien à tout le monde. Sa famille ne vouait pas qu'elle parte mais elle en a fait qu'à sa tête comme d'habitude et puis tant pis si ils ne venaient pas la voir. De toute façon, elle devra quand même voyager pour New Moon, Eclipse et Breaking Dawn ainsi que pour d'autres films. Alors, elle serait quand même pas ici*

"Ouai très bien tombée. Tu vas voir, avec moi tu vas pas t'ennuier !

*Ashley rigola et vit que Nadège était un peut timide. On dirait qu'elle pensait qu'elle dérangeait Ashley mais c'était tout à fait le contraire. Ashley faisait une pause après voir commencé à ranger et la ause se faisait avec une jeune femme qui était sympas tout comme elle. Que demander de plus ? Elle fit unn grand sourire en attendant Nadège. Elle rêvait d'aller là bas. C'est vrai que c'était jolie mais Ashley en a eu marre. Pourquoi ? Parce qu'elle avait envie de changer d'air ! Tout simplement. Pourtant, c'était pas difficile à comprendre bien que pour sa famille oui ! Bête famille quand même*

" C'est vrai ? Ba sit u veux, on pourra aller là bas ensemble ! Je te ferais visité des choses importantes et on passera une bonne semaine ! Enfin, si tu veux

*Ashley fit un grand sourire. Elle connaissait à peine Nadège qu'elle voulait déjà voyager avec elle. Elle s'emballait un peux trop la Miss mais c'était dans sa nature. Puis, avec Nadège, on devait pas s'ennuier. Puis c'est toujours bien de voyager avec quelqu'un à ses côtés. Bien sur, elle avait le Cast de Twilight pour voyager... Elle adorait voyager avec eux, ils étaient tous très important pour elle mais voyager avec quelqu'un d'autre, fera du bien à Ashley*

" Du Sud de la France ? Et tu viens d'où ? Ah ouai, carrément ? Pourquoi vous n'aimez pas Paris ? Et pourquoi tu n'es aps restée dans le Sud alors ?"

*Ashley souria à Nadège. Elle ne comprennait pas Nadège. Pourquoi était elle venue ici alors qu'elle n'aime pas Paris. Ashley ne savait pas ce qu'était Paris. Vu de loin, Paris avait l'air très agréable mais apparement, pour Nadège c'était tout le contraire*

"Ouai, j'ai aps encore tout fait. Puis j'aime bien décorer les Maisons. J'ai décoré la Maison de mes Parents, de mon frère. Bref, je suis une pro ! Si t'as besoin de quoique se soit, t'appelles ! "

*Ashley rigolait à ce qu'elle venait de dire. Toujours là quand on a besoin d'elle. Tout le monde pouvait compter sur elle. Elle souriait à nadège*

"Non c'est gentil mais ca ira ! Puis je pars pour une convention dans pas longtemps alors, je terminerais quand je rentrerais"

*Elle souria. C'était sympas que Nadège ait proposé son aide mais Ashley ne comptait pas tout faire en une fois ! Puis elle voulait un peux soufflé avant tout ça. Bien qu'elle n'aime pas laisser tout ça en plein milieu du salon *

" Ouai j'ai ça ! Y a toujours du coca dans mon frigo ! Je reviens

*Elle se dirigea vers son frigo et prit deux cannettes de coca. Elle revanait vers Nadège une fois les Coca en mains et en donna une à Nadège*

- Tiens, Sinon, tu fais quoi dans la vie ? T'es plutôt dans un bureau ou artistique ou encore tu ne fais rien.

*Ashley rigola. Comme elle était curieuse quand elle s'y mettait.*
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Sarron
Admin
Nadège Sarron


Messages : 175
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 29
Localisation : 17

Feuille de personnage
Love :: Je suis Liibre comme l'air Tuu vois =/
Mood :: Summer Girl (H)
Friend'z ::

Ralala, les Valises, les cartons...   {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Ralala, les Valises, les cartons... {Libre}   Ralala, les Valises, les cartons...   {Libre} EmptyLun 3 Aoû - 13:12

* Mais faut s'écouter soit dans la vie, pas les autres, même si ce sont des personnes proches, comme les parents par exemple! & puis ça fait du bien de voyager & de découvrir de nouvelles choses =) Si Nad en avait les moyens (financier) elle le ferait =/! *

-Cool , avec moi non plus tu verras!

* Elle rigolait de bon coeur, vraiment, le courant passait tout de suite entre elles! C'était vraiment génial =) *

* Elle trouva la proposition d'Ashley très très gentille, elles se connaissaient à peine & elle lui proposait déjà ça! Franchement, c'était pas tous les jours qu'on rencontrait des gens comme ça! Nad se dit qu'elle avait bien fait de frapper à sa porte! =) *

-Oui, faudra juste que j'économise pendant au moins 5 mois si j'veux me payer mon voyage =/

* Ben ouais, elle elle roulait pas sur l'or... *

* Wouuw, trop de questions à la fois là mdrr! Mais elle souriait toujours, prête à lui répondre*

-D'Aix en Provence! C'est un peu au dessus de Marseille ...

* Elle précisait parce qu'Ashley n'était pas française donc pas forcément obligée de connaitre!*

-J'aime pas paris, parce que les gens sont trop stressés, la ville est très polluée, enfin bref, c'est vraiment la merde! Mais j'aime les magasins <3 XD!
Je suis venue ici pour mon travail, je suis danseuse donc je fais quelques stages en ce moment!

* Si elle n'avait pas été obligée jamais elle n'y serait allée, ca c'est certain xD *

* Grand sourire *

-Oh c'est vrai ? Bon ben je penserai à toi alors! C'est vrai que moi ma déco c'est pas top! Mais bon j'attendrai quand même que tu ai fini de ranger tes affaires, j'vais pas te sauter dessus direct!

* Elle lui souria *

-Comme tu voudras pour l'aide!
D'accord merci c'est gentil =)


* Elle prit le coca en la remerciant , puis la regarda *

-Je suis danseuse, comme je t'ai dit un peu avant =P Les bureaux c'est vraiment pas pour moi!
& toi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://liive-your-liife.forumgaming.fr
Ashley Greene

Ashley Greene


Messages : 139
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Love :: • Hum.. Peut être, peut être...
Mood :: • GooD GooD GooD
Friend'z ::

Ralala, les Valises, les cartons...   {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Ralala, les Valises, les cartons... {Libre}   Ralala, les Valises, les cartons...   {Libre} EmptyLun 3 Aoû - 13:38

* Oui c'est vrai qu' Ashley avait besoin de changer d'air même si elle n'était pas proche des personnes qu'elle aimait tant. Puis, elle voyagera probablement un peux parttout dans le monde grâce à ce film à Succès, Twilight. Mon dieu que c'était dur de suivre la cadance avec un tel succès. Mais Adhley gérait plutôt bien et puis quand elle était avec les autres membres, c'était bien plus facile car ils n'arrêtaient de de rigoler pour un rien. C'est ça petre fatigué. Ashley Rigola à la réponse de Nadège*

" Ah ouai cool ! On est faite pour s'entendre alors ! "

* Ashley pourrait inviter toutes les personnes qu'elle aime à voyager avec elle pour Los Angeles et même ailleurs. Par contre, ce ne dérange pas Ashley de payer un peux pour eux. Elle savait très bien que les gens n'avaient pas trop les moyens de se payer une semaine à Los Angeles et elle le comprennait très bien. Ce n'est pas parce que tu es actrice que tu peux voyager partout ! Puis Ashley ne dépense pas son argent pour dépenser. Juste quand elle en a besoin et parfois, pour dépanner ses amies ou amis. Mais bon, la générositée d' Ashley se voyait très facilement en elle*

" Ouai je sais... C'est pas toujours facile d'avoir de l'argent, surtout pour se payer une semaine à Los Angeles, mais si il te manque un peux, ca me dérange pas de t'aider."

* C'est vrai qu' Adhley posait beaucoup beaucoup de questions à la fois mais elle était très curieuse. Bien que ce n'était pas son but de poser autant de question en même temps. Parfois, Ashley ne se rendait pas bien compte de tout ce qu'elle disait. Bien que ce soit des conneries, des questions et j'en passe . Bref, toujours folle quoi (A)*

"Ok, je ne vois pas où c'est mais bon... J'irais faire un tour quand j'aurais le temps. Si c'est pas trop loin d'ici pourquoi pas"

*Ashley fit un garnd souire. PAs trop loin ? Ba le sud de la France c'était quand même loin de Paris mais Ashley ne devait pas savoir non plus. Puis comme elle est nouvelle, elle doit apprendre beaucoup de chose sur Paris. Les monuments et monter sur la Tour Eiffel ! Le premier but d'Ashley était de monter. Après, on verra bien*

" Ah Ok... J'étais même aps au courant. Tu m'en apprend beaucouo en peux de temps. Ah toi aussi t'aimes les Magasins ? Héhé, on est vraiment faite pour s'entendre alors. J'aime les Magasins"

*Ashley rigola comme une débile. Elle regarda Nadège et souria. Elle avait décidé de refaire le Déco de Nadège. Mon dieu, qu'elle était folle Ashley. Même pas commencé la sienne, elle veux déjà faire celle de Nadège*

" Ouai t'en fait pas. Si t'as besoin de quelqu'un, je suis là et c'est Gratuit ! Je suis à ta disposition 24h/24 !"

*Ashley rigola. 24h/24 c'était un peux beaucoup mais comme elle ne dormait pas beaucoup, ca ne lui dérangeait pas de commencer une décoration à minuit.*

*Après avoir donné la Coca, Ashley ouvrit sa cannette et buva une petite gorrgée avant de regarder Nadège*

" Ah c'est cool d'être Danseuse. Tu es une prof de danse alors ? Ouai comme moi, j'aime pas trop travailler dans un bureau toute la journée. Moi je suis Actrice et Mannequin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ralala, les Valises, les cartons...   {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Ralala, les Valises, les cartons... {Libre}   Ralala, les Valises, les cartons...   {Libre} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ralala, les Valises, les cartons... {Libre}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seule (libre)
» Enménage l Pv:Libre l
» Fait le menage (libre)
» Vagabonde dans les rues de Paris {Libre}
» et rentré super tard veux pas se levé pv libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie ! :: xLes Quartiers :: Quartier de la liberté :: Maison d'Ashley G.-
Sauter vers: