Vis ta vie !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vis ta vie !

Jeu de rôle sur les Stars !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Maintient de la forme xD [ASHLEY]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christophe Maé

Christophe Maé


Messages : 157
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Love :: My heart is alone ! =/
Mood :: The peach baby ! :)
Friend'z ::

Maintient de la forme xD [ASHLEY] Empty
MessageSujet: Maintient de la forme xD [ASHLEY]   Maintient de la forme xD [ASHLEY] EmptyLun 3 Aoû - 13:25

* Lui qui avait toujours tendance a grossir , il était obligé de venir dans la salle de sport au moins une fois par semaine , mais voilà en ce moment il avait des semaines trop chargé , donc moins de temps pour garder la ligne ! Il avait quand même un petit moment là pour s'y rendre , ce qu'il fit *

* Pour bien commencer il s'y rends a pieds , puis c'était pas bien loin de chez lui , juste au coin de la rue quoi ! Bon y'avait quand même le risque de se faire remarquer par des hystériques ... Mais bon , il est plutôt bien tombé , presque personne dans les rues , il se fait quand même bien démasqué *

* Une fois qu'il voit la salle de sport , il entre a l'intérieur & se dirige à l'accueil pour dire qu'il est là , il lui montre donc sa carte d'abonnement *

* Il se dirige vers les vestiaires , & se change tout tranquillement pour que , une fois finit , se dirigeait vers la salle *

* Il commence par courir au rond , il s'échauffe quoi ... *
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Greene

Ashley Greene


Messages : 139
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Love :: • Hum.. Peut être, peut être...
Mood :: • GooD GooD GooD
Friend'z ::

Maintient de la forme xD [ASHLEY] Empty
MessageSujet: Re: Maintient de la forme xD [ASHLEY]   Maintient de la forme xD [ASHLEY] EmptyLun 3 Aoû - 13:47

* Ashley pétait la forme aujourd'hui ! Comme toujours d'ailleurs. Elle preuve, en se réveillant, elle sortit de son lit en dansant... Hum hum.. Ne la prenez pas pour une folle. Puis elle prit un bon déjeuné, des céréales LION. Oh my GooD. Quand Ashley mange des LION, ca devient grave après. Bonjour les dégats*

*Bref, après avoir dansé dans sa douche.. Ouai ouai, elle est même pas tombée ! la classe, elle sortit et se sécha. Elle réfléchissait en même temps ce qu'elle alalit faire aujourd'hui. Pourquoi ne aps faire un peu de sport ?*

*Une fois sortit de la salle de bain, elle s'habilla avec une jogging et un Top pour faire du sport. Elle prit des affaires dans son sac pour se changer et une bouteille. Bref, ce qu'elle avait besoin d'essentiel pour le sport*

*Une fois arrivée dans la salle de sport. Après une demie heure de marche, elle paya une carte de 10 séances et aps plus. On ne sait jamais qu'elle soit partie quelque part.*

*Elle se dirigea vers les vestiaire pour déposer son sac*

*Arrivé carrément dans la salle. Elle regarda autour d'elle et commenca pour le vélo. C'était le truc le plus facile pour elle. Ouai, c'est pas un homme Ashley XD*
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé

Christophe Maé


Messages : 157
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Love :: My heart is alone ! =/
Mood :: The peach baby ! :)
Friend'z ::

Maintient de la forme xD [ASHLEY] Empty
MessageSujet: Re: Maintient de la forme xD [ASHLEY]   Maintient de la forme xD [ASHLEY] EmptyLun 3 Aoû - 14:13

Hj : Je vais essayer de faire long xD

* Après 2o minutes de courses , enfin d'échauffement .. Il se dirige vers les vélos aussi , puisque y'en avait plusieurs . Il la remarque à côté de lui , elle lui dit quelqu'un .. puis il se rappelle , bah ouais il a été voir Twilight lui ! Bref , il ne l'aborde pas pour le moment , il est a fond dans son truc , même plus que certains le croit ! *

* Il finit doucement sur les vélos , puis il se dirige vers là ou il a posé sa bouteille d'eau , il faisait plutôt chaud & il crevait de soif , pas étonnant , il fait du sport quand même x) *

* Il retourne aux vélos , sans n'en faire , il la regarde ... *

- J'aimerais bien savoir faire du sport comme vous !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Greene

Ashley Greene


Messages : 139
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Love :: • Hum.. Peut être, peut être...
Mood :: • GooD GooD GooD
Friend'z ::

Maintient de la forme xD [ASHLEY] Empty
MessageSujet: Re: Maintient de la forme xD [ASHLEY]   Maintient de la forme xD [ASHLEY] EmptyLun 3 Aoû - 14:21

*Ashley était à fond sur son vélo là. Elle pédalait comme une dingue. A croire qu'elle n'était jamais fatigué puis il n'y avait pas beaucoup de monde ce qui était bien pour elle. Elle n'aimait pas trop qu'on crie son nom dans toute une salle de sport. Miss Greene, tourna la tête vers quelqu'un qui s'était assis juste à côté d'elle. Elle lui souria et continua son échauffement. Waoouh, trop la forme Ashley*

*Quand le jeune homme partit, elle était encore et toujours sur ce vélo. Elle n'avait même pas envie de le quitter. C'était son nouveau doudou. Puis, il revenait avec sa bouteille mais là, il ne faisait même plus du vélo. Elle rigola à sa phrase et arrêta de pédaler*

" Ca s'apprend petit à petit ! Faut avoir le courage déjà. Avec un bon entrainement, tu pourras faire du sport comme moi"

*Ashley tutoiait directement les personnes sans s'en rendre compte d'ailleurs. Elle était comme Alice enfaite, toujours de bonne humeur, avec un grand sourire. La fille parfaite quoi x-*)*

" Ashley"

*Elle tendit sa main en même temps*
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé

Christophe Maé


Messages : 157
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Love :: My heart is alone ! =/
Mood :: The peach baby ! :)
Friend'z ::

Maintient de la forme xD [ASHLEY] Empty
MessageSujet: Re: Maintient de la forme xD [ASHLEY]   Maintient de la forme xD [ASHLEY] EmptyLun 3 Aoû - 14:39

* Il lui sourit , content qu'elle le tutoie ... Il va en faire de même , bah ouais ils sont jeunes tout les deux , après ça donne l'impression d'être vieux xD *

- Le courage je l'ai ! J'espère ...

* Lui sourit , serrant sa main *

- Enchanté , je m'appelle Christophe ! Tu viens souvent ici ?

Revenir en haut Aller en bas
Ashley Greene

Ashley Greene


Messages : 139
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Love :: • Hum.. Peut être, peut être...
Mood :: • GooD GooD GooD
Friend'z ::

Maintient de la forme xD [ASHLEY] Empty
MessageSujet: Re: Maintient de la forme xD [ASHLEY]   Maintient de la forme xD [ASHLEY] EmptyLun 3 Aoû - 14:44

*Ashley fit un grand sourire. Ba ouai, elle tutoie tout le monde elle. Même un chat, une chien, un éléphant, un arbre, une voituren un vélo. Bref, tout ce qui se trouve sur son passage. Elle rigola doucement à la réaction du Jeune homme qui se trouvait devant elle*

" J'en suis sur ! Et puis, du moment qu'on fait un peux de sport, c'est toujours ça"

*Ashley souria et serra sa main avec un peux trop de force. Ouai Ouai, musclée la petite XD*

" Enchanté Christophe! Non pas vraiment. Ca fait une semaine que j'ai débarqué ici bien que je connais encore rien du tout à Paris. Je voulais un peux changer d'air c'est pour ca. Et toi ? Tu viens souvent ?"
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé

Christophe Maé


Messages : 157
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Love :: My heart is alone ! =/
Mood :: The peach baby ! :)
Friend'z ::

Maintient de la forme xD [ASHLEY] Empty
MessageSujet: Re: Maintient de la forme xD [ASHLEY]   Maintient de la forme xD [ASHLEY] EmptyLun 3 Aoû - 15:37

* IL lui sourit , comme toujours ... Malgrès qu'il soit un peu fatigué le p'tit Chonchon *

- J'en fait un peu toute les semaines , mais là j'avoue que j'ai pas trop le temps , avec mon album en préparation là !

* Lui sourit , bon ne dis rien quand elle sert sa main un peu plus fort que prévue *

- D'accord ! & tu vient d'où ?
Moi nan , qu'en période de travail ! Je vis dans le Sud moi
!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Greene

Ashley Greene


Messages : 139
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Love :: • Hum.. Peut être, peut être...
Mood :: • GooD GooD GooD
Friend'z ::

Maintient de la forme xD [ASHLEY] Empty
MessageSujet: Re: Maintient de la forme xD [ASHLEY]   Maintient de la forme xD [ASHLEY] EmptyLun 3 Aoû - 16:23

*Ashley n'était pas du tout fatigué. Elle en avait de la chance cette petite. Toujours la pêche, souriante... Elle regarda Christophe qui était quand à lui, un peu fatigué. Elle rigola en le voyant comme ça. Ca faisait marrer la petite Ashley Greene*

" Ah ouai, je vois. C'est vrai qu'on a pas trop le temps quand on est chanteur ! Bref, on a pas le tant tout court de faire du sport tout les jours"

*Ashley avait remarqué qu'elle avait serré un peux trop fort la main de Christophe et elle grimaca. Ce n'était pas son but de lui faire mal mais comme il ne disait rien, il ne devait pas souffrir le martyre ou alors, cela ne se voyait pas du tout*

"Je viens de Los Angeles. T'es aussi du Sud ? J'ai rencontré une personne qui venait du Sud aussi. Elle s'appelle Nadège ! "

*Quelle folle de dévoiler tout sur une personne xD*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maintient de la forme xD [ASHLEY] Empty
MessageSujet: Re: Maintient de la forme xD [ASHLEY]   Maintient de la forme xD [ASHLEY] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maintient de la forme xD [ASHLEY]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie ! :: xA L'Extérieur :: La salle de Sport & de Danse-
Sauter vers: